Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 juin 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème du mois de juin est:   L'ETE

Nous partons à la campagne, les beaux jours sont arrivés

les vaches sont aux pâturages, les veaux sont nés.

 

P1020754

 

P1020762 (2)

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Magda

clic ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh ça tu savais que j'allais te le dire mais oui vraiment j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tes photos<br /> <br /> j'adore les vaches, les veaux....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Très belles photos des vaches ! Bon mercredi Danièle !
Répondre
N
De belles vaches qui goûtent la liberté. de belles photos. Très agréable lundi de Pentecôte et gros bisous
Répondre
R
C'est une belle campagne comme je l'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies tes vaches!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité