Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 mars 2017

COULEURS

JE TRAQUE LES COULEURS

Ma petite récréation

Aujourd'hui la couleur est le :

 

color-pencil-1022033__480

 

Le bleu est une couleur primaire.

C'est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse,

à la sérénité.

Le bleu a un côté rafraîchissant et pur qui permet

de retrouver un certain calme intérieur.

Le bleu est le symbole de la vérité.

 

 

Les chaises bleues sont omniprésentes sur la 

Promenade des Anglais à Nice.

 

P1000058 (2)

 

 

 

La chaise de Sab

quelque soit l'angle sous lequel on regarde cette chaise,

on a l'impression de pouvoir s'y installer.

 

P1000062 (2)

 

Une plage privée nous accueille en bleu

 

P1000059 (2)

 

Une structure signée Patrick Frega

P1000068 (2)

On peut se déplacer en

 

P1000101 (2)

En

 

P1000138

En 

 

P1000061 (2)

On peut admirer la mer grâce à:

 

P1000108 (2)

Les pêcheurs sont au travail:

 

P1000102 (2)

Les touristes en tenue légère les observent

( elle n'est pas frileuse !!)

 

P1000078 (2)

 

Les sportifs s'entraînent

 

P1000073 (2)

 

Des incivilités partout !

 

P1000136 (2)

Pourtant la poubelle n'est pas loin!

 

P1000100 (2)

Une vieille dame se repose après le marché

 

P1000116 (2)

Elle a certainement croisé cette superbe mosaïque 

sur le cours Saleya

 

P1000139 (2)

Sur ma route un énorme hashtag!

 

P1000111 (2)

 

Et puis, au loin les vitres bleues de l'hôpital

Lenval, un hôpital pour enfants.

 

P1000064 (2)

 

La balade bleue est terminée

Quelle sera la prochaine couleur?

Je tiens à vous remercier pour les sympathiques

messages laissés hier pour le parc de Plitvice.

Merci de votre visite

 

images (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une excellente idée, une superbe série, bravo ! C'est vraiment sympa de se promener en ville avec ce genre de but précis, on voit les choses autrement.
Répondre
C
Un joli billet varié & rigolo couleur Méditerranée que j'ai adoré merci 😉<br /> <br /> Bises & beau we Christine
Répondre
M
De superbes clichés...du bleu...du bleu j'aime beaucoup cette couleur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Très belle présentation en bleu, une couleur que j'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore le bleu surtout Breton mais j'aime toutes tes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité