Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 mai 2017

COULEURS

JE TRAQUE LES COULEURS

Ma petite récréation

Aujourd'hui nous parlons du

 

images (4)

Pourquoi le blanc ?

grâce aux:

 

P1020286

 

Le blanc en Occident symbolise l'unité, l'équilibre parfait.

Depuis des générations le blanc est lié au mariage, à la

pureté, à la virginité.

Il n'a aucune signification négative.

Le blanc se prête à merveille à tous les contextes,

il se marie à merveille avec toutes les couleurs.

 

Nous sommes à Nice, le 10 Mai et être accueillie par

 

P1020284

 

   ça ne se refuse pas !

 

Nos amis touristes doivent absolument profiter du

 

 

P1020294 (2)

ou du 

 

P1020321 (2)

 

Un arrêt est indispensable pour admirer

 

P1020308 - Copie

 

P1020309 (2)

 

Sur la promenade des Anglais il faut se reposer sur

 

P1020306 - Copie

 regarder s'éloigner un

 

P1020312 (2)

 

Puis en tenue printanière

 

page

il faut déguster une

 

P1020288 (2)

sous les :

 

P1020291 - Copie

 

de

 

P1020319

Se protéger du soleil avec:

page

Pour se déplacer à Nice , l'idéal est

 

P1020362 (2)

 

ou

 

P1020289

 

Mais ne pas oublier:

 

P1020322

Bravo! vous êtes arrivés à la fin de l'article 

je vous offre des 

 

P1020358 - Copie

 

et vous remercie de votre visite.

 

P1020327 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une fois encore ton billet couleur en l’occurrence là le blanc est génial !<br /> <br /> j'adore tes petites récréations déambulations à traquer une couleur donnée<br /> <br /> merci vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Sympathique billet
Répondre
N
J'adore ta présentation, c'est formidable. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt Danièle..
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique blanc, <br /> <br /> Et dire que dans des temps anciens, c'était l'impur, le chevalier venait sauver la veuve et l'orphelin, le blanc était son contraire.<br /> <br /> C'est saint-bernard qui en créant la confrérie des des bernardins avec des robes de bures blanche qui en changea les codes.<br /> <br /> Chez les grecs on se mariaient en noir et le blanc était le deuil!<br /> <br /> Mais que du bonheur d'être dans le blanc ici présent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une fois ce billet est génial ! Quel oeil... Je me régale à chaque fois avec tes couleurs ! Belle journée. Bise. Cath
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité