Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 août 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Au mois d'Août le bleu est à l'honneur

Je vous propose un vase photographié 

dans un hôtel à

Ouarzazate au Maroc

Un joli bleu du Sud. 

 

P1010190 - Copie (2)

 

D'autres photos sont à voir via facebook, twitter, pinterest

ou directement sur le blog de Bernie.

Lien en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

D'autre part Chantal du blog  "Le monde de Chipie"

lemondedechipie.canalblog.com

fête les 4 ans de son blog

 

images

 

 rendez-lui visite !

 

Publicité
Commentaires
P
superbe ce vase !
Répondre
M
Quelle merveille ce vase! il est superbe! un joli bleu, ma couleur préférée! gros bisous
Répondre
C
Un bleu unique très représentatif du Maroc !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Coucou Daniel<br /> <br /> J'adore le bleu Breton mais aussi le bleu Majorelle ! <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Le fond orangé (couleur complémentaire du bleu) fait ressortir magnifiquement ce vase. Bravo !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité