Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 octobre 2015

BLEU

LE BLEU

AVEC MICHELE

defilenpinceau.canalblog.com

Michèle nous dit" regardez autour de vous il y a du bleu de partout et pas uniquement dans le ciel ou sur la mer."

Faites une photo avec du bleu et envoyer la à Michèle 

defilenpinceau@gmail.com

Tous les renseignements sont sur son blog ( lien en haut de page)

Le bleu et ses différentes nuances est une couleur liée aux rêves, à la sagesse et à la sérénité.

 

IMG_3119 - Copie

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE

IMG_4746 - Copie

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis revenue voir ta participation de bleu et je me rends compte que je n'avais même pas commenté ... oups ... pourtant ta fresque est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et très belle nuit !
Répondre
D
J'adore les amoureux de Peynet qui s'envolent heureux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
C
c'est magnifique cette façade peinte<br /> <br /> ta participation est splendide, une si jolie façon de montrer du bleu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> encore une photo qui ne pouvait que me faire réagir !<br /> <br /> - parce qu'elle est belle<br /> <br /> - parce qu'elle inspire l'Amour<br /> <br /> - et puis parce qu'à Valence nous avons le célèbre et magnifique «Kiosque de Peynet» sur le Champ de Mars. En 1942, de passage à Valence, Peynet fut tellement inspiré par le romantisme de ce kiosque à musique qu'il créa ses Amoureux. Voilà pour la petite histoire !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
A
très belle illustration
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité