Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 mars 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Nous continuons avec le thème de l'eau,

j'ai choisi une photo prise en Croatie

dans le parc de Plitvice.

Ce parc est composé de 16 lacs reliés entre eux par des chutes

d'eau. C'est vraiment un endroit à ne pas manquer si

vous visitez ce pays.

 

P1040704 - Copie

 

D'autres photos sont à voir sur facebook, twitter ou pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de belles photos qui nous font rêver
Répondre
A
Profitons-en des beautés de l'eau ! Car elle va manquer dans bien des Pays du Monde ! Ces endroits avec des petites cascades... quel régal ! c'est trop cool !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Y
Oui, je me suis noté l'endroit, déjà vanté par une amie originaire des lieux.<br /> <br /> Ta belle photo va faire le tour de la blogoshpère. Je crois qu'il y a des chemins en bois pour aller d'un lac à l'autre. Vite vite, un article avec plus de photos .....<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
P
superbe, j'adore les cascades
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Une photo au ressenti bien partage, j'imagine bien le faite de rester là un moment à la contemplation du décor.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité