Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 mars 2019

AVEC VOS 10 DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

CHEZ CELINE

aquarellement votre

Le thème ce mois ci est l'EAU.

On peut la proposer sous toutes ses formes, pluie,

lacs, neige.

Toutes les techniques sont permises pour ce défi, la peinture,

le collage, la couture,la broderie,  la photo.

Je choisis la photo.

L'eau est une ressource naturelle indispensable pour la survie de 

l'humanité et de toute espèce animale ou végétale sur terre et

pour l'environnement d'une façon générale.

La vie est apparue dans l'eau , et grâce à l'eau, il y a

3 milliards d'années et sans elle la planète serait restée aride.

Sachons préserver cette ressource indispensable à nos vies.

Voici mes choix.

La montagne en hiver

 

IMG_9164

 

Un lac de montagne au printemps.

 

P1130409 - Copie

Le lac de St Cassien (83)

 

P1080400 (2) - Copie

En Camargues

 

P1030399 (2)

Une très belle cascade en Norvége.

 

1050282 (2)

 

Miracle de la nature une oasis dans le désert Tunisien.

 

P1010246

La mer Méditerranée.

 

P1010249 - Copie

 

D'autres propositions sont à découvrir sur le blog de Céline

Le sujet a inspiré des merveilles. N'hésitez pas à aller voir ce superbe blog.

avec vos 10 doigts n°48 - vos oeuvres - aquarellement votre

nous découvrons aujourd'hui vos participations à mon défi sur le thème de L ' EAU. un grand merci à vous, c'est sublime. Annick Eau à Amiens Christine Baudot Gelin monde liquide eau vive Cécile ou Gelice barque vague marée basse au Cotentin marée basse...

http://www.aquarellement-votre.com



 

P1080142 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Un petit coucou en ce jeudi bien ensoleillé.<br /> <br /> Les travaux se terminent j'espère, vous aurez bien travaillé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bon courage pour tes travaux, j'en ai aussi en prévision, cela va être la galère. bises. celine
Répondre
A
Bravissimo Danièle ! Excellent sujet...l'Eau va être certainement le plus gros problème pour l'humanité dans guère de temps ! Nous allons être trop nombreux sur cette vieille planète ! il serait temps de limiter les naissances ! Car les sécheresses deviennent de plus en plus fréquentes dans notre partie du Monde ! <br /> <br /> Bon courage pour vos travaux ! Ce n'est plus du tout ma tasse de thé maintenant, le moindre bricolage, ça m'énerve et ça me fatigue !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Q
Courage pour les travaux... Passe une douce journée Danièle. Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Danièle<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end sous le soleil.<br /> <br /> J'espère que Charlie va mieux.<br /> <br /> Gros bisous peut être à lundi si les travaux sont finis, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité