Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 mars 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Au mois de Mars l'eau est à l'honneur

"une goutte d'eau plus une goutte d'eau

peut vite faire une rivière"

 

8579108-une-image-d-une-fontaine-d-eau-de-dessin-anim

Je vous propose une photo du canal de la Siagne

dans les Alpes Maritimes.

P1060389

 D'autres propositions sont à voir sur facebook, twitter, pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo champêtre & joli lieu reposant,<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
C
il est joli ce petit canal fleuri et surtout du vert partout....moi qui adore le vert j'adoreeeeeeeeeee...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Jolie vue !<br /> <br /> Bonne journée Danièle.
Répondre
R
Une grande douceur se dégage de cette photo <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Même les marguerites se penchent pour l'admirer.<br /> <br /> Passe une belle journée bien ensoleillée<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité