Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 janvier 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème proposé par Magda en Janvier est

Nouveau, nouvelle.

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle année

de randonnées avec mes amis les joyeux randonneurs.

 

La marche d'après Raymond Devos

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.

Quand l'un avance l'autre veut le dépasser.

Et moi comme un imbécile, je marche."

P1110759 (2)

Randonnée de vendredi autour du Lac de St Cassien (83)

D'autres "Nouveautés" sont à découvrir sur le blog de Magda

c'est ICI

Merci de votre visite

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
Une bel équipe
Répondre
M
Quel groupe sympathique !!! Aaa donne le goût de marcher c'est certain ! merci mille fois pour ta participation ! C'est très apprécié ! Mes amitiés à toi :-)
Répondre
S
Une joyeuses équipe. ...<br /> <br /> Douce soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
Les plus belles photos sont celles de nos enfants (ou petits enfants) et celles de l'amitié.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette phrase de M. Devos, c'est une phrase qui m'est toujours restée imprégnée.<br /> <br /> Je suis très en retard dans mes visites, hier j'ai passé la journée au lit malade comme un chien...malade.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Un groupe bien motivé & une belle activité au grand air !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité