Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 septembre 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Au mois de Septembre nous explorons nos univers

"l'univers de mon enfance"

J'ai passé pratiquement toute mon enfance à Grasse

dans les Alpes Maritimes.

J'ai photographié volontairement le bas de la ville

c'est là que nous habitions , j'en garde

de merveilleux souvenirs.

 

P1100564 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Magda

c'est  ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
Le noir et blanc rend le site encore plus majestueux. Magnifique !
Répondre
L
j'ai trouvé qu'i y avait un côté un peu ancien en N/B<br /> bises<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Moi j'y ai vécu aussi de belles vacances quand j'étais jeune... mais c'était dans un quartier résidentiel à l'entrée de la ville... je me souviens qu'on mettait quand même du temps à pied pour rejoindre le centre de Grasse... et des douces odeurs qui flottaient dans l'air... puis, j'y suis repassé plusieurs fois avec mon épouse, quand on rejoignait la Côte d'Azur... toujours avec le même plaisir ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
en noir blanc cela rends super bien. Bisousss
Répondre
Y
Merci de m'avoir mis au parfum .....<br /> <br /> Yann
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité