Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 septembre 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème proposé par Ma cette semaine est

CHEMIN

Je propose une petite balade sur un joli

chemin au bord du canal de la Siagne

dans les Alpes Maritimes.

P1060383

 

Allons voir chez Ma les autres chemins

c'est ICI

Merci de votre visite

 

images

 

Publicité
Commentaires
S
Des chemins comme je les aime quand nous sillonnons les routes. Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
oh oui il donne envie qu'on le prenne ce joli petit chemin<br /> <br /> et les "chemins" j'aime ça comme tu sais...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Quel joli chemin, si j'y étais je ne pourrais m'empêcher de l'emprunter. :-)
Répondre
Y
Ce chemin est tout à fait calibré pour moi. <br /> <br /> J'adore; yann
Répondre
A
Que voilà une jolie passerelle qui plairait à l'ami Gilbert ! Et un joli chemin comme je les aime ! Mais la Siagne me dit bien quelque-chose... dans un autre endroit peut-être ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité