Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 septembre 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernishoot.fr

Pour ce dernier lundi de Septembre

je vous propose tout simplement un cadre. 

Cette petite bonne femme nous entraîne vers Octobre

qui lui sera ROUGE

P1100662

D'autres photos sont à voir sur facebook, pinterest , twitter

ou sur le blog de Bernie

c'est ICI

Merci de votre visite

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

Publicité
Commentaires
K
bonne journée !
Répondre
C
elle est toute mignonne cette petite bonne femme, j'aime beaucoup. le bordeaux du mois d'octobre m'inspire moins pour le moment. bises. celine
Répondre
E
J'adore ce tableau et l'encadrement !<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
P
Coucou Daniéle !<br /> <br /> Un joli cadre j'aime beaucoup .<br /> <br /> je suis contente j'ai de la connections à la location ! Demain je me baigne il fait 26 ° à Argeles sur mer hier chez moi 9° quand on est descendu ...<br /> <br /> Bises bonne nuit !
Répondre
C
Bel encadrement pour ce petit personnage adorable !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité