Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 août 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème choisi pour le mois d'Août est l'ETE

Pour moi l'été est aussi l'occasion de jolies promenades

au bord de notre rivière La Siagne (06)

P1050393 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Magda

c'est ICI

Merci de votre visite

anteketborka

Publicité
Commentaires
M
Magnifique image ! Pleine de douceur et de simplicité ! Tout à fait à l'image de l'été :-). Merci mille fois pour le partage ! Mes amitiés à toi ma chère !!!
Répondre
L
Superbe cette photo !<br /> <br /> Ça fait un bon moment que je n'étais plus me promener en bord de Siagne.<br /> <br /> J'allais souvent me balader en bord de Siagne à Pégomas, là ou se trouve le restaurant de l'Ecluse, qu'est ce qu'il y faisait toujours bien frais en été, c'était génial !<br /> <br /> Je vais depuis quelques temps au bord du Béal à La Roquette sur Siagne, derrière le cirque, c'est une petite balade sympa pour ma chienne, pas trop longue et surtout il n'y a pas autant de chien que du côté du restaurant de l'Ecluse, mais il y fait moins frais !<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir, la miss ne doit plus faire la folle quand elle croise d'autres chiens, donc pour éviter de la mettre sans cesse dans son sac de transport, j'opte pour un coin moins "rempli" de chiens ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs roses, on dirait un gros bouquet.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
C'est drôle en effet cette plante qui s'épanouit dans la roche, belle photo !
Répondre
M
Une balade tout à fait rafraîchissante comme on en a bien besoin en ce moment...et toujours en été. Très belle photo. Bises
Répondre
B
bonjour Danièle , oui une superbe photo et en reflet j'aime bel am a+ amicalement
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité