Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 août 2016

CET ETE DANS MA BAL

CET ETE DANS MA

BOITE A LETTRES !!!!

 

Lysette du blog "Chipies et coquines"

lysette.canalblog.com

a organisé un échange d'ATC sur le thème du

voyage.

A cette occasion ma binôme pour ce jeu était

Risounel du blog "Passions et grains de folie"

risounel.canalblog.com

Elle m'a envoyé une très jolie carte de

son Alsace natale accompagnée de cette très belle ATC

P1100545

P1100546 (2)

Un grand merci à Risounel pour ce très bel envoi et

un grand merci à Lysette pour l'organisation de cet échange.

Si vous ne les connaissez pas, allez leur rendre visite,

liens vers les blogs en début d'article.

 

PUIS

Jeanne du blog "Coeur de Breizh"

douceurbretonne.canalblog.com

a fêté les 8 ans de son blog, pour cette occasion elle

a organisé le "Jeu de binômes"

 

111192702

et ma binôme pour ce jeu est 

Cathy du blog "Histoires de Rose"

cathyrose.canalblog.com

IL fallait envoyer quelque chose pour la cuisine,

pour la salle de bains, pour la pièce de vie, pour la chambre

et une spécialité de la région alimentaire ou non.

Je peux vous dire que j'ai été TRES gâtée !!

P1100417

P1100553 (2)

P1100547__2_

P1100548

P1100552

 

 

J'ai vraiment été ravie de participer à cet échange,

un grand merci à Cathy pour tous ces beaux objets

les biscuits, un vrai délice !!!!

et merci à Jeanne pour l'organisation

Les liens vers les blogs de Cathy et de Jeanne sont en début

d'article .

Merci de votre visite

 

N° 10 8

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je vois que tu as été gâtée...et tu le mérites sans aucun doute...<br /> <br /> cela me fait tout drôle de voir ma petite ATC sur ton blog!!!<br /> <br /> en tous les cas je suis heureuse d'avoir fait cet échange avec toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Yes ... ça fonctionne, j'ai failli attendre !!!! Tu as été très gâtée par Lysette, et je te redis mon bonheur d'avoir été ta binôme lors de cet échange, je ne pouvais pas mieux tomber ! Il aurait été dommage que je ne puisse pas ouvrir ce billet puisque tu y parlais de moi ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
En effet Cathy t'a bien gâtée,<br /> <br /> la connaissant bien je ne suis pas étonnée,<br /> <br /> Je n'ai pas encore vue son message, <br /> <br /> je suis très en retard sur mes réponses.<br /> <br /> Je deviens folle avec cette nouvelle transformation de windows, <br /> <br /> heureusement mon petit fils m'a un peu dépatouillée et hier ma fille m'a tout (ou presque tout) remis comme avant, <br /> <br /> elle y a passé au moins 2 heures malgré que nous étions en fête d'anniversaire.<br /> <br /> Passe une belle journée (ici on dirait que la canicule est revenu ce matin)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je vois que tu as été très gâtée
Répondre
B
Un bel échange. Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité