Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 juillet 2016

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE JEU DU " SI J'ETAIS"

CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Au mois de Juillet Khanel nous propose de 

la lecture:

" Si j'étais un livre "

Le choix n'est pas facile , alors tout simplement

je choisis le livre que je viens de terminer

"Le Fils"

de Philipp Meyer.

Originaire de Baltimore Philipp Meyer a reçu pour ce livre

le Prix Littérature monde étranger en 2015.

"Le Fils " est considéré par la presse Américaine comme l'un

des cinq meilleurs romans de l'année 2013.

P1050299 (2)

C'est un excellent bouquin.

L'histoire du Texas à travers le destin d'une famille

les Mc Cullough, une véritable épopée

familiale au Texas de 1850 à nos jours.

Un bon roman , un peu à l'image d'un western, les Indiens

les pionniers,la guerre de Sécession 

puis le basculement de l'agriculture et de l'élevage

vers la construction du premier derrick et de l'or noir.

Je peux vous assurer que je ne me suis pas ennuyée

un seul instant.

 

D'autres "lectures "  sont à découvrir sur le blog de Khanel

Lien en haut de page

Merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

Publicité
Commentaires
J
Connais pas, je note.
Répondre
M
Tu me fais penser que je dois faire mon si j'étais de ce mois ci
Répondre
M
Tu as bien choisi ! J'ai moi aussi beaucoup aimé ce roman ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Un auteur et un titre que je ne connais pas. ..<br /> <br /> Par contre si ça fait western. .. pas pour moi.<br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
A
Je le note, merci! je verrai s'il est au bibliobus!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité