Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 novembre 2016

SI J'ETAIS

SI J'ETAIS

AVEC KHANEL

khanel3.eklablog.com

Au mois de Novembre le jeu du " Si j'étais" est :

et si j'étais une COULEUR

images

"Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais

y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs"

Grand Corps Malade

images (1)

 

J'aime toutes les couleurs mais,

sans aucune hésitation , je choisis les couleurs que j'observe

au lever du soleil.

 

IMG_3186

 

IMG_3215

 

IMG_3236

 

IMG_3248 - Copie

Et vous , quel est votre choix?

Les autres interprétations sont à voir sur le blog de Khanel

c'est ICI

Merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les levé et couché de soleil sont toujours merveilleux. ...<br /> <br /> De l'or en fusion.<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
N
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Ton lever de soleil est très beau. Difficile de choisir une couleur<br /> <br /> quand on en aime plusieurs.<br /> <br /> Il faut que je le fasse aussi mon article.<br /> <br /> Tu as vu La Sagrada Familia, c,est un chef d'oeuvre surtout l'intérieur, je publierai des photos bientôt.<br /> <br /> Amicalement Danièle et à bientôt.
Répondre
E
Superbes photos ! Le ciel est une palette de magnifiques couleurs mouvantes .Un tableau différent et splendide à chaque instant.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cieux tout colorés ! Gros bisous
Répondre
C
Heureusement que je ne participe pas à ce défi car je n'aurais pas été capable de choisir une seule couleur ! Tu as fait un joli choix car en effet, les couleurs au lever du soleil sont magnifiques !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité