Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 juillet 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Photo prise à Prague. 

La musique joue un rôle de premier plan dans la

vie culturelle de la capitale Tchéque.

Les salles de concert sont nombreuses .

"Le Festival du printemps de Prague" fête la

musique depuis 1946.

Ces musiciens jouent depuis le balcon de

"La Maison Municipale"

qui est une salle de concert, tous les passants

profitent de cet instant magique.

IMG_8167

Merci de votre visite

images

Publicité
Commentaires
J
Merci du partage et je profite de ce com' pour de souhaiter de belles vacances en famille !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette belle scène de rue
Répondre
P
J'aime bien ! une belle photo de rue et j'imagine l'ambiance que cela doit donner .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
quand la musique est partout....c ' estmagique dans l' air<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle belle idée de faire profiter de ce concert à tous les passants, ce doit être bien agréable! gros bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité