Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 février 2016

ZOOM SUR

VALBERG

 

Valberg est une station de sports d'hiver située sur les communes de

Guillaume, Beuil et Péone dans les Alpes Maritimes.

Elle est située à 1700 m d'altitude entre le Haut Var à l'Ouest, par la vallée

du Haut Cians à l'Est, Le Mont Mounier 2817 m au Nord et par le 

Dôme du Barrot 2136 m au Sud.

La station possède un très beau domaine skiable avec 90 kms de pistes, elle

dispose également de circuits de randonnée destinés aux raquettes.

En dehors de la période hivernale la station offre de nombreuses activités,

randonnée, luge d'été, accrobranches, piscine.

Place aux photos

IMG_6177

IMG_6148 - Copie

IMG_6079

IMG_6147

IMG_6089 - Copie

IMG_6101 - Copie

IMG_6090 - Copie

IMG_6149

La Chapelle Notre Dame des Neiges

IMG_6102 - Copie

IMG_6105 - Copie

IMG_6107 - Copie

IMG_6108 - Copie

IMG_6109 - Copie

IMG_6110 - Copie

IMG_6111 - Copie

 

Le ballet des déneigeuses

IMG_6208 - Copie

IMG_6088 - Copie

 

La descente aux flambeaux

IMG_6200 - Copie

IMG_6197 - Copie

 

Et juste pour le plaisir

IMG_6092

IMG_6093

IMG_6097 - Copie

IMG_6099 - Copie

IMG_6098 - Copie

IMG_6175 - Copie

IMG_6144 - Copie

20160215_122024 - Copie

 

Fin

Merci de votre visite

IMG_6094 - Copie

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique et tes photos sont très réussies à mon goût ! Bon lundi, bisou
Répondre
N
:) Hello Danièle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ! BISOUS !
Répondre
L
De bien jolies photos sur ton blog que je vais parcourir. Merci d'être passée me rendre visite et de laisser un commentaire. Bravo à ta puce. Ces petites stations familiales sont vraiment très bien pour les enfants. La nôtre est en Haute-Savoie, à 1500m d'altitude et est plus petite que Valberg. Belle soirée
Répondre
N
J'admire tes belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Danièle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!!! :)
Répondre
B
Les stalactites m'ont toujours attirée, j'aime beaucoup leur pouvoir décoratif !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité