Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 février 2016

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

CHEZ ROSA

rosa888.canalblog.com

J'ai choisi de vous montrer cette semaine les mascottes qui se baladent

dans les rues de Valberg (06) pour la plus grande joie des enfants.

Photo prise la semaine dernière pendant les vacances.

 

20160213_160257 (1) - Copie

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Rosa

(lien en haut de page)

Merci de votre visite

 

106401806

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les mascottes ont toujours la côte auprès de nos plus jeunes ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
Merci de ton passage sur mon blog, sans doute grâce aux photos chez Chat bleu.<br /> <br /> Tu verras au prochain billet que les photos risquent de se faire plus rares chez moi mais je vais m'employer à y remédier<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, ta photo de neige et de couleurs est bien tentantes, je ne reprends le travail que dans une semaine (Toulouse est à la traîne pour les congés) et le carnaval est encore loin pour nous
Répondre
S
Superbe cette mascotte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
C'est le paradis à Valberg !<br /> <br /> Soleil, neige et mascottes pour le plus grand plaisir de tous. <br /> <br /> C'est une superbe idée :-) <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
amusant ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité