Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 février 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

La couleur parme reste à l'honneur en février ( sans obligation)

Je vais rester dans cette note de couleur et vous proposer cette photo

 

P1040540 - Copie

Le chapeau du champignon pour la couleur

Les champignons pour la cuisine et la convivialité autour d'un bon plat

 

"Pour bien cuisiner , il faut de bons ingrédients, du coeur et des amis"

Pierre Perret

 

Les autres participants sont à découvrir via facebook avec Lundi Soleil

Sur Twitter avec # Lundisoleil

Sur Pinterest

ou directement sur le blog de Bernie (lien en haut de page)

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa ces champipi colorés !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Très sympas tes champignons<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
woua ils sont de taille ces champignons !!!.....<br /> <br /> mais je ne suis pas sure qu'ils soient tendres sous la dent...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
et je suis tout à fait d'accord avec Pierre Perret.<br /> <br /> J'ai constaté que quand j'ai des amis chi.....qui viennent (que je n'aime pas trop) je fais un truc très rapide à faire, par contre, quand j'ai des amis très sympas qui viennent j'ai envie de me donner du mal.....comme quoi les ingrédients ne font pas tout, si le coeur n'y est pas !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ils sont mignons ces champignons :)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité