Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 novembre 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine chez Ma est:       OMBRE

Je vous propose l'ombre de la jupe de ce danseur de rue

IMG_4174 - Copie - Copie

 

D'autres ombres sont à voir sur le blog de Ma ( lien en haut de page)

La semaine prochaine nous serons    DEDANS

MERCI DE VOTRE VISITE

IMG_5665 - Copie - Copie

Publicité
Commentaires
H
Marrant ! On dirait qu'il dans en volant par dessus un énorme trou !<br /> <br /> Une ombre toute aérienne !
Répondre
F
Un derviche tourneur?<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Magnifique. Tout est beau le mouvement et le costume.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Je l'avais déjà vue passer mais elle est toujours aussi extra !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Bien vu !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité