Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 novembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nous finissons la semaine avec des fleurs grâce à Nelly.

Je vous offre ces petits plumetis que j'ai photographiés vendredi dernier lors d'une randonnée.

 

P1080273

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly à partir de Vendredi soir. (lien vers le blog en haut de page).

 

Patricia du blog Chemin de tables nous propose une nouvelle rubrique 

MONTRE MOI

chemindetables-over.blog.com

Le thème est: montre moi tes tableaux préférés

Il s'agit de photographier 3 ou 4 tableaux que nous avons chez nous et de faire parvenir les photos à Patricia( les explications sont sur son blog, le lien est en haut de chapitre)

J'ai choisi 4 dessins , ma fille et ma petite fille en sont les auteurs. J'ai réalisé les encadrements.

Caroline (ma fille)   3 ans , 1ere année de maternelle

 

P1080279 - Copie

 

 

Caroline, 5 ans  dernière année de maternelle

 

P1080280 - Copie

 

Caroline, 7 ans classe de CE1

 

P1080281 - Copie

 

 

A 3 ans Sasha ma petite fille a trempé avec délice

ses mains dans la peinture 

 

P1080278 - Copie

 

 

J'espére que vous aimez les oeuvres de mes artistes.

Merci de votre visite

Bienvenue à mes nouveaux abonnés

 

P1060515 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un peu de douceur dans ce monde de fous...crois moi ça fait du bien....passe une agréable journée
Répondre
E
J'aime ce stade des clématites , très aériennes!<br /> <br /> De beaux tableaux pleins de charme.<br /> <br /> Douce soirée, bises Danièle
Répondre
M
Effectivement on en voit beaucoup par ici et c'est très joli. <br /> <br /> Ce matin en allant à la Figueirette, j'ai remarqué que les clématites avaient refleuries de partout. <br /> <br /> C'est normal que ce soit tes tableaux préférés, il viennent du cœur. <br /> <br /> Bisous Daniele.
Répondre
P
joli photo<br /> <br /> Pour les tableaux, je ne participerai pas à part des tableaux sur New york je n'ai rien bises
Répondre
N
Merci pour ton bouquet, il a rejoint e Mas des Paillasses ! Bravo à tes artistes, je suis ravie de voir que les "oeuvres" réalisées en maternelle sont ainsi valorisées ! Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité