Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 avril 2017

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de cette semaine est le JEU

J'ai choisi le skateboard , je trouve les skateurs très doués!

photo du web.

 

images (2)

Le skateboard a été inventé par 2 surfeurs Californiens

en 1961.

La pratique reste essentiellement urbaine , les skateurs

utilisent la configuration de la ville , escaliers, rampes.

Certaines municipalités mettent à leur disposition 

des espaces pour évoluer, comme ici à Cannes.

P1000435 (2)

 

 

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Ma

c'est ICI

Merci de votre visite

 

images (1)

photo du web.

Publicité
Commentaires
M
Si les chiens se mettent à faire du skate board...
Répondre
M
C'est vrai que certains sont impressionnants !
Répondre
M
Ah oui ils sont habiles ! moi si je n'ai pas les deux pieds sur terre je ne suis pas bien du tout... lol...<br /> <br /> Bon après-midi ; bises - Nicole
Répondre
E
un jeu qui bouge bien!!<br /> <br /> bien choisi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
_
Je suis toujours très admirative en les regardant faire, étant particulièrement nulle en sports de glisse...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité