Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 avril 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La semaine se termine avec des roses chez Jean-Pierre,

la consigne cette semaine est:

une rose d'églantier.

Voici ma proposition, la consigne n'est pas suivie d'une

façon scrupuleuse mais c'est la seule photo  d'églantier

que je possède.

 

 

P1060753 - Copie - Copie - Copie (3)

 

D'autres propositions sont à découvrir sur le

blog de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

A Cannes on se veut écolo !!

 

P1000406 (2)

 

P1000407

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de

Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ces poubelles, je ne connaissais pas du tout
Répondre
C
Les merveilles de fleurs sauvages le long de chemins de balades !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
A
J'adore ces églantiers au bord des chemins... souvent les insectes y sont à la fête ! En fait... ce sont des buissons très gracieux et souvent odorants !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
je trouve ta photo particulièrement belle avec l'arrière plan et le ciel bien sombre
Répondre
E
une bien jolie photo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité