Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 novembre 2015

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo prise au cours d'une randonnée en début de mois, notre route a

croisé ce magnifique cheval dans les bois de Courmes ( 06 ).

P1080207 - Copie

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Patricia ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Publicité
Commentaires
C
une très belle rencontre<br /> <br /> tu sais ce qu'il faisait là comme ça en liberté ?<br /> <br /> ta photo est superbe, moi j'ai choisi des vaches pour notre rdv.....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
en balade tout seul ? ou bien il se précipite pour être sur la photo et sur le blog ?
Répondre
B
J'adore ce cliché, il est magnifique ! Belle participation pour Patricia !<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Au détour du chemin, un beau cheval!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
La passionnée de la plus belle conquête de l'homme, que je suis, et cavalière ne peut qu'être fan !!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité