Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 juin 2015

ST PAUL DE VENCE

L'ART A ST PAUL DE VENCE

Le village de St Paul de Vence dans les Alpes Maritimes s'éléve sur un éperon rocheux,

IMG_2745 (2)

il est très connu pour ses nombreuses galeries d'art et ses nombreuses statues qui jalonnent les rues. Des oeuvres de Tobiasse, Mancini, Trizan ect....

Voici ce que l'on peut découvrir en se baladant dans le village

IMG_2750 (2)

IMG_2754

IMG_2755 (2)

IMG_2760 (2)

IMG_2762

IMG_2826 (2)

IMG_2834 (2)

IMG_2835 (2)

IMG_2841 (2)

IMG_2843 (2)

IMG_2844 (2)

IMG_2857 (2)

IMG_2856

Sur le site " cabanerando.com" vous pouvez découvrir un dossier complet sur St Paul de Vence avec un diaporama ( archives Mai 2015)

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060195 (2)

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la promenade! La première statue a de quoi en décomplexer plus d'une! ;-))
Répondre
M
On ne s'en lasse pas. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
Beau reportage sur ce village que j'ai visité plusieurs fois <br /> <br /> Mais vraiment trop de monde l'été :)<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité