Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 septembre 2016

ZOOM SUR

LES SCLUPTURES DE

NICOLAS LAVARENNE

Antibes est une très jolie ville des Alpes Maritimes,

elle se situe au bord de la Méditerranée entre Nice

et Cannes.

IMG_8643 (2)

La ville met, en ce moment, à l'honneur les 

sculptures de Nicolas Lavarenne.

Les sculptures sont de bronze, elles sont perchées sur des échasses,

elles surplombent la mer depuis les remparts, elles combattent

sur l'esplanade du port, elles sont présentes dans la ville.

Les sculptures sont réalisées avec minutie , 

les détails sont bien présents.

Depuis de nombreuses années Nicolas Lavarenne expose ses oeuvres

dans le monde entier, la France,les Etats Unis, l'Angleterre,

le Danemark, la Suisse ...

L'exposition d'Antibes est une véritable réussite.

Voici quelques photos

IMG_8668

 

IMG_8552 (2)

 

IMG_8609 (2)

IMG_8553 (2)

IMG_8556 (2)

 

IMG_8550 (2)

 

IMG_8635 (2)

IMG_8663 (2)

 

IMG_8650

IMG_8568

 

Je ne peux que vous conseiller de lire cet

article sur ce sclupteur.

http://www.nicolas-lavarenne.com/

Merci de votre visite

 

IMG_8645 (2)

 

IMG_8649 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore quand l'art s'expose dans la rue, à la vue de tout le monde. Et là en plus, les échasses les rendent majestueuses, et le décor naturel les sublime. Merci pour ce beau partage.
Répondre
A
Ah ils n'ont pas ça à Prague !!!
Répondre
D
j'adore je ne connais pas Antibes le 18 je serai à Montauroux j'essaierai d'aller voir l'expo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Je découvre... et je trouve ces sculptures magnifiques ! Quelle force !<br /> <br /> Merci, Danièle.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Antibes est l'une de mes villes préférées de la côte! Ces sculptures sont étonnantes!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité