Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 mai 2015

LE 23 MAI 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

Il s'agit de poster une photo par semaine, puis de faire le lien vers le blog d'AMARTIA

"mesinstantanes.blogspot.gr"

Les autres participants sont sur son blog

Pour ma 2 ième participation à la photo de la semaine j'ai choisi de vous présenter une sculpture de Nicolas Lavarenne.

Dans les rues de Mougins (06) des statues monumentales sont exposées.
Si vous voulez en voir davantage voir le diaporama sur "Les statues monumentales à Mougins"

P1060223 (2)

 

Merci de votre visite, à la semaine prochaine

logo

Publicité
Commentaires
V
Mougins ... quelle chance, j'adore !<br /> <br /> Très bel athlète ...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Bienvenue dans la photo de la semaine. <br /> <br /> Si j'ai bein compris nous sommes voisines. <br /> <br /> J'étais absente les deux derniers samedis, je fuis toujours le Festival. <br /> <br /> Un très beau cliché de cette statue. <br /> <br /> J'ai été faire un petit tour sur ton blog, tu mets bien notre région en valeur. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Il est musclé ce jeune homme, et quel équilibre, il ne doit pas avoir le vertige !!! J'espère que c'est bien toi qui m'a posté un commentaire ce matin, il n'y avait pas de lien vers ton blog, je l'ai trouvé à partir de celui d'Amartia !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
woua le pas dans le vide est impressionnant....<br /> <br /> une statue hyper réaliste<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
R
superbe sculpture !! j'ai adoré<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rosa
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité