Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 mai 2021

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent une seule

photo sur un thème donné. La photo est postée le 15 du mois à midi pile.

Ce mois ci c'est Edith du blog

IRIS SOUS MON ARBRE

qui a choisi le thème: " Fais ce que tu aimes"

Elle nous dit :" Tout le monde a une passion, une activité, un moment

privilégié qu'on aime plus que tout".

 

J'aime énormément la montagne, marcher sur les petits chemins,

prendre le temps d'admirer la flore , la faune,

admirer les merveilleux sommets, se reposer au bord d'un lac de montagne.

J'aime la montagne en toute saison et cette année j'ai trouvé

mon petit coin de montagne particulièrement beau sous la neige.

P1190247 - Copie

Les photos des autres participants sont à voir dans la liste ci-dessous.

 

 

 

 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'

Publicité
Commentaires
S
Un petit coin de paradis.<br /> <br /> Très jolie la montagne avec son manteau blanc.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup cet article plein de tendresse et ton petit coin de montagne est un enchantement. C'est si calme, si cosy, on y sent tellement de sérénité. Je suis très heureuse de voir que tu as enfin pu retrouver ta chère montagne. Ca donnerait presque envie de se réfugier dans un endroit tranquille où la nature est reine. Je te souhaite de très belles promenades dans ton beau chez-toi. Gros bisou Danièle.
Répondre
E
c'est vrai qu'elle est belle, cette photo, et graphique et plus encore, elle me fait penser à Bruegel l'ancien
Répondre
E
J'aime ce petit coin que tu nous présentes. J'ai habité la montagne mais avec les années qui passent j'ai une préférence pour la mer..... <br /> <br /> Bonne journée danièle.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Je comprends que tu aimes ce petit coin de montagne, surtout si tu peux y aller souvent et en profiter c'est que du bonheur. Bises et merci pour ce partage
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité