Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 avril 2021

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent une seule photo

à midi pile le 15 du mois.

Ce mois ci, c'est Marie du blog

J'HABITE A WATERFORD

qui a choisi le thème: TONIQUE

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver une idée et puis, je me suis dit

quoi de plus tonique que le jus de fruits frais du matin plein de vitamines !

P1190575 - Copie

Pour être tonique toute la journée allons voir chez les aminautes

dans la liste ci-dessous

 

 

 

 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'

Publicité
Commentaires
C
C'est mon rituel aussi, sauf que j'ai arrêté d'en faire des jus. Je les mange entière pour en retirer un maximum au niveau des fibres
Répondre
L
De quoi bien démarrer la journée avec vitalité, effectivement !
Répondre
X
une belle compo de vitamines toniques ;-)
Répondre
D
Tres bonne idée illustrée par un très belle photo...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Miam, il doivent être super bons tes jus vitaminés du matin. Bravo pour le défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité