Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 février 2016

RETOUR

RETOUR

Merci à tous et toutes pour vos si gentils commentaires pendant mes

vacances à la montagne.

J'ai tout lu, mais tout à fait exceptionnellement je vais répondre collectivement.

La semaine de vacances a été très agréable, sauf qu'en voulant photographier

ma petite fille sur le tire-fesses, je suis tombée et le résultat est une belle

entorse à la cheville.

Je voulais prendre un maximum de photos sur Valberg et vous en faire profiter,

le reportage sera minimaliste.

 Le but de la semaine est atteint, Sasha a passé de bonnes vacances et

a obtenu son "Ourson"

Elle était très fière et nous aussi !!!

20160215_122024 - Copie

20160219_122852 - Copie

IMG_6079

 

 

 

LA PHOTO DU 15

IMG_6030 - Copie

Il s'agissait de trouver le titre d'une chanson

Bravo à tous ceux et celles qui ont découvert:

"La ballade Irlandaise" chantée par Bourvil

Pourquoi ce choix?  3 raisons

Ma Grand-mère adorait cette chanson, et je l'ai beaucoup entendue dans

mon enfance

L'été dernier j'ai visité l'Irlande et j'ai beaucoup aimé ce voyage

et l'oranger fait parti des arbres du paysage Méditerranéen .

Je vous souhaite un très bon Dimanche 

Je vous retrouve demain pour " Lundi Soleil"

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ces entorses ! toujours un peu galère.... j'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps. Bravo à ta puce pour son ourson, ils sont si contents de les obtenir. Mais pas de pression, ce sont les vacances.....
Répondre
C
c'était formidable car toi tu avais du soleil pour tes vacances <br /> <br /> chez nous ce fut bien pourri<br /> <br /> mais quelle poisse cette entorse<br /> <br /> il faut bien te soigner, c'est pas rien une entorse<br /> <br /> je m'étais trompée pour la chanson<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Zut ! Attention aux entorses !<br /> <br /> J'en ai faite une, il y a plus de 8 ans de cela qui avait été mal soigné, résultat 5 ans de grippage articulaire avec des douleurs horribles à ne plus pouvoir marcher correctement. J'ai repris au bout de ces 5 ans des séances de kiné que j'ai payé de ma poche, mon médecin ne voulant plus m'en prescrire ! mais je suis contente, je peux de nouveau aller randonner et marcher de longues heures sans souffrir !<br /> <br /> Je vois que tu as passé de belles vacances tout de même, je suis contente pour toi et ta petite fille.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Contente de te retrouver sur le blog, je vois que cette semaine a été agréable malgré ton entorse, ce n'est pas de chance et bien handicapant, j'espère que tout se remettra dans l'ordre rapidement pour toi. De mon côté, effectivement, j'ai aussi chuté il y quelques temps et me suis fêlé le coccyx...maintenant ça va mieux et j'ai retrouvé ma mobilité mais je fais attention pour certaines positions ou mouvements...nous faisons un beau duo toutes les 2! :) gros bisous
Répondre
K
bon retour ! le temps était superbe ce week end
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité