Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 avril 2020

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent

une seule photo sur un thème donné le 15 du mois

à midi pile.

Ce mois ci le thème a été chosi par Renepaulhenry du blog

renepaulhenry.blogspot.com

 

Le thème est  LE PRINTEMPS 

Oui, mais voilà nous sommes confinés!! 

Je n'ai pas voulu piocher dans mes archives . Pendant l'heure

de sortie autorisée ,  je me balade sur un petit chemin.

Le choix est assez limité .

 Voici mon premier coquelicot .

 

printemps

 

 

D'autres printemps sont à voir chez mes aminautes

dans la liste ci dessous.

Bonne journée à tous et toutes

 

Akaieric, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
L
Bon voilà une photo loupée enfin pas la photo mais mon passage. Je m'enmêle les pinceaux avec tes 2 blogs ...Pfffffff<br /> <br /> Gros bisous et excellent 8 mai.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
Bon premier mai ! bisous
Répondre
R
magnifique, j'ai vu mon premier coquelicot il y a une semaine, il se sentait bien seul, il n'y en avait pas d'autres en vue...<br /> <br /> bravo pour ta belle photo<br /> <br /> bises, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille
Répondre
L
J'en ai vu aussi, ils sont très en avance !
Répondre
S
C'est si beau un coquelicot :)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité