Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 mai 2019

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Ce mois ci nous honorons le PRINTEMPS chez Nadia.

Voici la petite tonnelle du jardin de mon voisin qui est

maintenant entièrement recouverte de glycine.

 

P1120206 (2)

 

D'autres fleurs printanières au fil de mes balades.

 

1020176 - Copie

 

1020276 - Copie

P1000548 (2)

P1000188

P1000498 (2)

P1120067 - Copie

 Le champ en fleurs devant mon immeuble.

 

P1120204

D'autres "Paysages de printemps " sont à découvrir chez Nadia

clic ICI

Très belle journée à tous et toutes

Un bonus, le cerisier en fleurs chez ma fille.

 

20190401_181539 (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Rhooooo, la glycine est splendide. Quant au reste de la balade, on en prend plein les yeux, formes et couleurs égayent la lecture de ton article.
Répondre
B
bonsoir Danièle , merci pour ce défi et ces fleurs si belles j'aime +++ tes clichés gros bisous belle semaine A+
Répondre
N
Bon anniversaire à ce petit bonhomme !<br /> <br /> Jolie page fleurie, j'aime beaucoup les petites bleues ...<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
A
J'en ai planté une de glycine dans mes jardinières… elle pousse super bien, mais elle ne m'a pas fait encore de fleurs ! Je pense qu'il faut que le tronc principal soit bien plus gros, ainsi que certains branches… j'adore le feuillage, mais les fleurs sont vraiment bien belles ! Peut-être faut-il faire une chose que je ne sais pas ? <br /> <br /> Et les coquelicots… que j'aimerais bien qu'un jour, ils reviennent le long de nos beaux chemins, ainsi que les bleuets et les pâquerettes ! Faudrait qu'ils arrêtent enfin de les massacrer avec leurs mixtures empoisonnées !<br /> <br /> Amitiés de l'ami Gilbert
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Un petit coucou avant le week-end, j'espère que Charlie a bien soufflé sa bougie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité