Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 novembre 2017

PARTAGE.

LE CHIEN

Lors d'une balade au bord de mer ma route a croisé le meilleur

ami de l'homme.

Ce chien semblait très embêté, ses maîtres se baignaient

et il  se demandait ce qu'il devait faire:

"J'y vais, j'y vais pas,  l'eau est froide, bon je vais les rejoindre , 

et puis décidément, non, je retourne sur le sable, je vais me sécher! "

P1070682

P1070684

P1070681

P1070685

P1070686

Et comme un bâton flottait , il est parti le chercher.

P1070680

Un vrai cabotin !

Merci de votre visite.

images

 

 

Publicité
Commentaires
P
Amusant, ce récit ! Et de bien jolies photos :-)
Répondre
C
j'adore ton billet...qu'il est beau ce chien et l'eau magnifique si bleu vert<br /> <br /> je ne pense pas que se soit ces jours ci ...mais si oui l'eau ne doit pas être bien chaude donc pas étonnant qu'il hésite et ses maîtres seraient bien courageux ???!!!....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Qu'il est beau ce chien!!!bises
Répondre
M
Il est magnifique ! Je comprends qu'il hésite, j'aurais fait pareil :) Bisous (je n'arrive plus à visiter mes blogs amis le jeudi car j'ai des activités toute la journée...alors je me rattrape le vendredi)
Répondre
F
les chiens sont parfois tendresse et prennent beaucoup de place évitant que l'on ne se noie.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité