Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 novembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

LA BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Plantations à Cannes (06)

Le pourpier est une plante grasse qui s'épanouit bien

dans les ambiances sèches , il a besoin de très peu d'eau.

Les plates bandes du bord de mer sont superbes.

 

bouquet 87

D'autres propositions de bouquets sont à découvrir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly.

Clic ICI

Merci de votre visite

 

images (7)

 

Publicité
Commentaires
P
jolie couleur
Répondre
M
Nelly nous a fait nous 'rencontrer', j'aime bcp ton univers.<br /> <br /> Cette plante a une bien jolie couleur, il m'est arrivé d'en planter mais de coloris différents rouge jaune ... mais elles n'ont pas aimé le climat ...... <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
woua quelle magnifique touffe, j'adore la couleur<br /> <br /> une plante qui aime le sec cette année elles ont été ravies LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bon week-end, Danièle !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
cette couleur violette explose sur les petits cailloux blancs<br /> <br /> belle photo bravo<br /> <br /> bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité