Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 novembre 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Un petit retour en arrière .

Fêtons Halloween.

 

imagesSAYO4EZ2

 

(photo du net)

 

Je vous propose la fête d'Halloween

à Auribeau (06).

(photo portable ) 

halloween auribeau 2017 (2)

D'autres photos sont à  voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

 

106401806

D'autre part mercredi je m'absente pour la journée

je vous retrouve jeudi .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu joues aussi avec Covix le Lyonnais ? :lol:<br /> <br /> Dans ma résidence, les enfants s'étaient déguisés et ont défilé.<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
J'ai toujours bien aimé cette fête qui aussi celle des citrouilles.<br /> <br /> Avec du retard....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
halloween, on aime ou on aime pas !
Répondre
F
Halloween grandeur nature chouette pour les enfants..et les autres... :)<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
R
bon j'avoue que je ne suis pas très Halloween, mais je suis toujours sous le charme des enfants qui s'en donnent à cœur joie... bravo pour ta scène de rue<br /> <br /> bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité