Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 septembre 2017

TRANCHE DE VIE

LES ILES LOFOTEN

Aujourd'hui tout simplement un petit article sur

les  détails que l'on peut voir dans les villages des îles Lofoten.

 

page H

Les rues du village.

 

1060123

 

Les fenêtres

 

page O

De jolies boîtes à lettres.

 

page P

Au bord du fjord de surprenantes méduses .

 

page R

 

De superbes oursins.

 

1060121 (2)

 

Bouées, girouette, 

 

page N

 

1060128

 

Et la pêche toujours présente

 

1060068 (2)

 

1060059

 

1060089

 

1060070 (2)

 

 

Nous quittons les îles Lofoten, 

Peut-être que des Trolls seront présents la semaine

 prochaine.

Merci de votre visite

 

1060117 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes reportages donnent vraiment envie de visiter ce pays. Merci pour tous ces beaux partages.
Répondre
K
que de belles choses ! bonne journée
Répondre
L
...bonjour Danièle..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé la petite rue étroite...la couleur des maisons....<br /> <br /> <br /> <br /> sauf le pauvre poisson ainsi suspendu....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
j'aime beaucoup ces maisons en bois! Tout le charme des habitations nordiques!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Des détails charmants qui font le plus dans la visite d'un site .Merci de les avoir vus.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité