Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 mai 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

CHEZ BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Mai est sous le signe du ROSE

" Chaque femme devrait avoir du rose dans

sa garde -robe, c'est la couleur du bonheur"

Christian Dior

 

page

D'autres roses sont à découvrir sur facebook, twitter, pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon alors, il y rose et rose ! Et avec modération selon le rose.... mais j'avoue que j'ai un t-shirt sport rose pâle.... eh oui..... Me voici redescendue de mes montagnes. Ces quelques jours ont été superbes ! Bisous bisous, je file lire mes mails.
Répondre
P
Un montage vraiment sympa, moi j'adore le rose. et je partage la citation. Bravo, c'est très bien vu !
Répondre
Y
Quand j'étais jeune j'étais souvent en rose, la petite robe Vichy de Brigitte Bardot, je l'ai eue aussi!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog Danièle c'est bien sympa et tu as un beau blog, Bravo .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
excellente ta participation déclinée ainsi en habit rose<br /> <br /> c'est très joli mais depuis que je fais une tonne de kilos de trop je n'ose plus en porter d'uni...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Moi aussi je vois la vie en rose, c'est ma couleur préférée ♥<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 213
Publicité