Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 mai 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème est libre au mois de mai !

 

" Un véritable artiste est un artiste qui touche

tout le monde"

Bernard Werber

 

J'aime regarder travailler les artistes de rue, ils ont souvent

beaucoup de talent.

 

page

D'autres propositions sont à voir sur le blog

de Magda

clic ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis carrément fan aussi, bravo les artistes, <br /> <br /> je resterai des heures à les regarder !<br /> <br /> bises & bonne fin de soirée Christine
Répondre
L
Le scoop de ce soir ( lundi 22h passées ) ... notification de ta photo du dimanche qui vient d'arriver .... <br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> un beau défi, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de talents, et je ne manque pas de les contempler.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ton article c'est de la bombe ...!!!<br /> <br /> Pour la statue des enfants du millénaire, après recherche, je crois que c'est devant Christ church cathédrale.<br /> <br /> Pas devant cathédrale saint Patrick. <br /> <br /> On se tient au courant.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Ah oui je fais comme toi j'adore les regarder faire ils n'hésitent pas pour faire leur créations, des bons artistes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité