Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 mars 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Le thème du mois de mars est

Le retour du printemps.

La vie reprend , c'est le renouveau de la nature

"L'arbre devient solide sous le vent"

Sénéque

Voici ma proposition .

 

P1050753

 

Clic ICI

pour voir les autres propositions

Merci de votre visite

anteketborka

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo !!! Chez moi, on a eu de la neige alors voir ta photo est vraiment un signe d'espoir pour moi !!! Merci et mes amitiés à toi ma chère !!
Répondre
C
Superbe en cette période la nature qui renaît,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Ca y va, la végétation se déploie !<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
S
Très jolie photo qui illustre bien le thème. J'aime beaucoup cette saison quand la nature se réveille c'est magnifique.<br /> <br /> Les fraisiers sont en fleur, c'est sympa.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour, c'est en effet le printemps et on le sent bien maintenant ! Bon lundi
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité