Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 mars 2017

LA PHOTO DU MOIS

LA PHOT DU MOIS

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Au mois de Février le thème est

CHAT

Je n'ai plus de chat à la maison.

J'ai choisi de vous présenter Mimine , 

qui coule des jours heureux dans le jardin de ma fille.

"Les chats sont des êtres faits pour emmagasiner

les caresses."

Stéphane Mallarmé.

 

P1050465 (2)

 

D'autres chats sont à admirer chez Nadia

clic ICI.

La gagnante de ce sympathique challenge est

Lady Marianne.

Merci de votre visite.

images (2)

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui elle est très belle mimine ! j'aime les chats !! gros bisous belle soirée a+<br /> <br /> je trie mes mails + de 800 hi hi hi
Répondre
S
Elle est bien mignonne mimine.<br /> <br /> Moi j'adore les chats, j'en ai 2 à la maison, 2 chats des rues que j'ai récupéré.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Une belle minime, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de chat à la maison, pourtant je les aiment bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
F
Comme elle est belle ♥ elle me rappelle une que j'ai eue ado<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité