Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 mars 2017

ZOOM SUR

LES 80 ANS DE LA STATION

DE VALBERG (06)

 

images

 

Des animations ont lieu tout au long de l'année

pour fêter les 80 ans de cette très jolie station de montagne.

Le comité des fêtes a invité la Compagnie des

Quidams pour animer un son et lumière.

La compagnie des Quidams a été fondée en 1994.

Elle réunit une vingtaine d'artistes et de techniciens issus

d'horizons divers , théâtre, danse, musique.

Elle est installée à Etrey ,un village de l'Ain.

Elle développe des projets de sensibilisation aux

arts de la rue. Une véritable invitation aux rêves.

 

La lune s'adresse à un astronome.

Les esprits de la montagne dansent autour des étoiles, 

des chevaux lumineux appellent Pégase le cheval ailé.

Les chevaux sont sculptés dans des matières gonflables

mis en mouvements par d'audacieux marionnettistes.

Place aux photos

 

 

IMG_9013 (2)

 

IMG_9016 (2)

 

IMG_9026 (2)

 

IMG_9028 (2)

 

IMG_9029 (2)

 

IMG_9039 (2)

 

 

IMG_9046 (2)

 

IMG_9049 (2)

 

IMG_9053 (2)

 

IMG_9054 (2)

 

IMG_9055 (2)

 

IMG_9056 (2)

 

IMG_9061 (2)

 

IMG_9063 (2)

 

IMG_9084 (2)

 

Un spectacle qui finit par un feu d'artifice.

 

IMG_9071 (2)

 

IMG_9070 (2)

 

C'était un spectacle très réjouissant.

Merci de votre visite

 

IMG_9000

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça devait être super .. j'aurais aimé y être ...
Répondre
C
Sur la neige en pleine nature & de nuit j'imagine que ça a dû être magique !<br /> <br /> Merci pour ces belles images bises & beau we Christine
Répondre
M
C'est trop beau ce spectacle. Quelle belle idée de mélanger illuminations et magie ! merci pour le partage j'aurais adoré y assister. Bisous (très en retard)
Répondre
M
Tu as du te régaler, ça avait l'air superbe et magique
Répondre
K
magnifique ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité