Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 décembre 2016

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Le thème du mois a été choisi par

Lavandine 83

http://www.mon-ecrin-de-passions.com

Les mains au travail

Note de l'auteure:

"On ne doit voir que les mains (pas le corps) et l'objet qu'elles

confectionnent."

 

Je vous propose un cliché pris à Djerba en Tunisie.

La vannerie c'est l'art de tresser des fibres végétales pour réaliser

des objets très variés.

Différents matériaux peuvent être utilisés, l'osier,

le bambou, le rotin , la paille

ou le palmier comme sur cette photo.

 

200 (3) - Copie

D'autres mains au travail sont à voir chez

mes camarades dans la liste ci-dessous.

Merci de votre visite.

 

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Publicité
Commentaires
E
Joli! Chez moi la vannerie, c'est juste la capacité à faire des blagues :p
Répondre
J
Excellent !
Répondre
A
Très chouette photo, une de mes préférées jusqu'ici
Répondre
S
Heureusement, cet artisanat perdure :)
Répondre
M
De belles traditions artisanales
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité