Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 février 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Enore un peu de sport aujourd'hui !!!

La journée commence par une bonne marche

nordique à Nice (06).

On peut remarquer que le rythme est le même, 

la synchronisation est parfaite.

La marche nordique est un sport de plein air qui consiste en

une marche accélérée avec des bâtons de marche.

Ce sport est très populaire dans les pays scandinaves, il

se pratique été comme hiver.

Cette marche permet d'améliorer la respiration et de tonifier

la chaîne musculaire du corps.

Elle présente des avantages pour la prévention de

l'ostéoporose et améliore la circulation sanguine.

 

P1110939 (2)

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog

de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite.

106401806

 

Publicité
Commentaires
L
En tous cas une petite marche nordique ne peut pas faire de mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
La marche nordique c'est un sport vraiment complet
Répondre
J
Un bon sport qui a la cote en ce moment. Biz
Répondre
S
C'est un sport assez complet, la marche de toute façon est recommandée et quand on le peut il faut en faire.<br /> <br /> Maintenant je n'ai pour ma part jamais vu de marche nordique en pleine ville.
Répondre
A
Ok pour la marche ! Mais j'avoue que je ne suis pas fan du bitume ... je préfère les beaux chemins sableux des campagnes, des sierras, ou des vertes prairies en montagne ! Mais bon... quand on travaille, on a pas souvent le choix !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité