Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 février 2018

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Sur les murs de Nice (06) fleurissent les 

"Mots de Ben"

Je viens de découvrir celui-ci.

P1120884 (2)

Vous pouvez découvrir Ben dans l'article Wikipedia ci- dessous

 

Ben (artiste) - Wikipédia

Il acquiert une certaine notoriété auprès du public dès la fin des années 1960, à travers notamment ses " écritures ", déclinées sous diverses formes. Appartenant à l'avant-garde artistique - plus précisément - post-moderne, Ben appartient au groupe Fluxus et est proche du Lettrisme.

https://fr.wikipedia.org

D'autres scènes de rue sont à découvrir sur le blog de Bernard

clic ICI.

Je vous retrouve jeudi .

Bonne journée à tous et toutes.

 

106401806

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben a aussi laissé des traces à Colmar...Merci pour ta fidélité, je te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Surprenant, amusant et surtout placé au bon endroit donc pas choquant.<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je l'adore, Ben !<br /> <br /> Il est comme l'Ami Antiblues, toujours là où il faut et où on ne l'attend pas :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
...bonjour Danièle...<br /> <br /> <br /> <br /> le brouillard ne me dérange pas....c'est une part de mystère enveloppante et douce....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Je ris et c'est vrai!!!<br /> <br /> Ma fille avait tapissé sa chambre de ses mots .<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité