Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 août 2016

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

de Tortues en aiguilles

Le vendredi il faut poster une photo

amusante

rigolote

insolite

poétique

Lorsque j'ai vu cette jolie série de réveils

j'ai tout de suite pensé au Lapin Blanc

d'Alice au pays des merveilles

qui répète sans arrêt 

"En retard, toujours en retard"

téléchargement

J'ai pris cette photo dans la tour de 

l'horloge astronomique à Prague

IMG_8110 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est  ICI

Merci de votre visite

111754823

Publicité
Commentaires
M
ça donne bien conscience du temps qui passe
Répondre
A
T'imagine le bruit si tout ça sonne ensemble ?? ;)<br /> <br /> Je suis très intrigué par le réveil sans cadran à gauche. Il n'a pas de pied!!<br /> <br /> S'agit-il du dos ?
Répondre
C
Photo amusante et intrigante à la fois, avec tous ces fuseaux horaires !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Oh oui, j'ai vu Alice au pays des merveilles au cinéma quand j'étais môme, j'avais adoré !<br /> <br /> Bravo pour la photo !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Joli tableau ! Bisous !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité