Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 juin 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut publier une photo qui doit être

Rigolote

Insolite

Poétique

Amusante

Je vous propose une petite affiche croisée lors d'une balade.

 

P1020944 - Copie

 

images (1)

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Tortue

clic ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De retour de mon petit périple, je reprends le chemin des blogs..;<br /> <br /> J'espère que le facteur a bien tenu compte des recommandations..... Bisous
Répondre
M
Oui, mais attention que la feuille d'impôt ne s'envole pas
Répondre
A
Magnifique ! Cliché à ne pas louper ! priorité à la Maternité des oiseaux ! Trop drôle...<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
C
Toute la sagesse de l'humanité.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces mots & là encore plus !<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité