Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 juin 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Cette semaine je vous propose une photo

prise dans le métro à Madrid.

Ce jeune homme en bleu est peut-être un étudiant

qui honore un pari ou qui est bizuté .

Il a croisé le chemin de ce musicien de métro

et a commencé à danser!

C'était une scène très amusante!

IMG_6811 (2)

 

Merci de votre visite

images

Publicité
Commentaires
C
super cet instant saisi, on voit qu'ils s'amusent bien c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très sympa cet échange<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très sympathique cette scène de rue
Répondre
P
Encore une scène de rue bien sympa ! Comme tu nous en propose souvent bravo !<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
C
Génial ! Es-tu sûre que c'était un jeune homme ? C'était peut-être un stroumf qui avait envie de danser ! En tout cas tu étais là au bon moment !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité