Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 juin 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

PROPOSE PAR NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Pour cette nouvelle cueillette je vous offre

un bouquet photographié

sur le marché  aux fleurs du cours Saleya à Nice.

 

P1050243

 

D'autres bouquets sont à voir à partir 

de 20h sur le blog de Nelly.

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli bouquet de pivoines. Une magnifique fleur au délicat parfum. <br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Jolie journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien qu'elles soient éphémères, ce sont des fleurs que j'aime beaucoup pour leur odeur et leurs boules de pétales...
Répondre
A
Ces pivoines sont magnifiques , leur couleur est pastel!<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
L
Merci pour ce superbe bouquet niçois ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Tout simplement superbe ce bouquet de pivoines ! Merci et bonne soirée. Bise. Cath
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité