Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 juin 2016

SI J'ETAIS

LE JEU DU " SI J'ETAIS"

chez KHANEL

khanel3.eklablog.com

Au mois de Juin Khanel nous propose

d'explorer des moyens de TRANSPORT

images

 

Un mode de transport est un accessoire utilisé pour

se rendre d'un point A à un point B.

Il a bien sûr évolué au fil des ans.

Avant la révolution industrielle c'est la traction

animale qui était utilisée, et puis ensuite ....

Voici mes propositions

 

Au Maroc

 

P1010116

 

 

Madrid

 

 

 

IMG_6643

 

 

A Nice (06)

 

P1040439

 

 

En Italie

 

triporteur

 

 

Au Dramont (83)

 

P1070942

 

 

En Espagne

 

IMG_6567

 

 

A Mandelieu La Napoule (06)

Une voiture chére à mon coeur, mon père avait

la même quand j'étais enfant !!

 

IMG_7403 (2)

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Khanel

Lien en haut de page

Merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

Publicité
Commentaires
S
Très éclectiques. ....<br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Des moyens de transports pour le moins originaux, et qui chez nous paraîtraient bizarres pour la plupart !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
L'âne est surprenant !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Des jolis moyens de transport moins rapide peut être mais sûrement <br /> <br /> bien plus agréable. ..<br /> <br /> Bises et douce soirée Christine
Répondre
F
Mon père aussi avait une DS gris métalisé, il en était très fier. Que de bons souvenirs.<br /> <br /> J'aime aussi tes autres photos qui nous emmènent faire un petit tour à travers ces divers moyens de transport.<br /> <br /> Bonne soirée Danièle.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité